Vous êtes ici : Accueil > Dispositif DAE PSA > Présentation du dispositif DAE PSA
Publié : 8 janvier 2017

Présentation du dispositif DAE PSA

1 vote

L’établissement MARCEL SEMBAT pilote cette formation depuis septembre 2011 avec aujourd’hui en 2017, plus 40 jeunes qui ont été positionnés au sein de ce dispositif complémentaire à la formation Bac Pro MVVP (maintenance des véhicules option véhicule particulier).

Nous avons par le biais de cette expérience complémentaire, une belle phase d’insertion de nos jeunes (plus de 80%) en activité avec différents types de profils comme des référents techniques au sein des succursales, des embauches confirmées dans le réseaux APV chez PCA et aussi à la concurrence, des carrières professionnelles extérieures très enrichissantes.

A savoir, nous remettons chaque année les remises des labels au sein des différents sites professionnels afin de partager avec les labellisés, les professionnels, les directeurs des sites, un moment convivial et alimenter le réseaux avec les professionnels.

Merci au DDFTP, de prendre en charge l’événementiel pour l’organisation de cette soirée, c’est un moment très agréable pour tous les acteurs.

Le coordonnateur du DAE PSA

FREDERICK VAUSSY

Portfolio automatique :

Documents joints