Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents

• Bourse aux livres au Lycée Marcel SEMBAT - Mai 2017

Les parents d’élèves de la FCPE du lycée organisent la Bourse aux livres.
    Toutes les informations sur le document joint à l’article.

• FCPE : compte-rendu de la mise sous pli. - Octobre 2016

En pièce attachée, le compte-rendu de la mise sous pli.
    Pour contacter la FCPE du lycée :
    fcpemarcel.sembat@laposte.net

• Profession de foi 2016-2017 de la FCPE - Octobre 2016

Les parents FCPE des Lycées Marcel Sembat Lycée Général et Technologique Lycée Professionnel (Fédération des Conseils de Parents d’Elèves Publiques) S’engage à : Rencontrer l’administration, les équipes enseignantes, municipales et régionales afin d’améliorer le cadre et les conditions de la vie de nos enfants. Au-delà de nos missions confiées lors des conseils d’administration, à savoir : Désignation des membres des différentes commissions Approbation des procès-verbaux des séances précédentes Approbation du (...)

• Lettre de rentrée de la FCPE. - Septembre 2016

Bonjour à tous et toutes, Les représentants des parents d’élèves ont rencontré Mr Lemaitre Mardi 30 août 2016. Il était prêt pour cette nouvelle rentrée qui vient de se dérouler. Donc, tous les postes enseignants sont occupés et 2 nouveaux professeurs de Mathématiques arrivent. Une 2ème classe de 1ère ES est ouverte. La fibre est arrivée dans l’établissement. La cour a été rénovée avec l’installation de nouveaux bancs. Des bancs pour le hall d’entrée sont attendus. La surveillance des entrées dans (...)