Vous êtes ici : Accueil > Vie du Lycée > Sorties Plein Air Secondes Bac Pro Hénouville 2012
Publié : 19 novembre 2012

Sorties Plein Air Secondes Bac Pro Hénouville 2012

Toutes les secondes préparant un Baccalauréat Professionnel au Lycée Marcel Sembat ont participé cette semaine à une journée de plein air à la base d’Hénouville (Mardi 16 2SEN, Jeudi 18 2MVA, Vendredi 19 2ELEC).

Cette journée était subventionnée par le lycée, et avait pour objectifs pédagogiques de :

- valoriser l’enseignement et les élèves de la filière professionnelle,
- favoriser l’intégration des élèves dans leur classe, dans leur filière et dans leur nouvel établissement,
- apporter une ouverture culturelle sur des pratiques sportives non usuelles et originales pour les élèves (kayak, voile...),
- apprendre à mieux se connaitre entre élèves et enseignants.

Malgré les perturbations du réseau de la TCAR, et parfois météorologiques, nos trois journées de sortie plein air ont été une franche réussite.

L’équipe EPS tient à féliciter tous les participants qui ont contribué à cette réussite (les enseignants accompagnateurs, et les élèves), et à remercier Monsieur Le Proviseur qui a accepté de subventionner ces sorties pédagogiques.

L’équipe pédagogique EPS.

2EN