Vous êtes ici : Accueil > Vie du Lycée > Les secondes de Sembat prennent de la hauteur !
Publié : 8 octobre 2013

Les secondes de Sembat prennent de la hauteur !

Dans le cadre des Journées d’intégration en seconde, organisées et financées entièrement par le Lycée Marcel Sembat, à l’initiative des professeurs principaux, les élèves de la 2E1 et 2E5 ont participé à une activité "accrobranche" le vendredi 4 octobre 2013 à Préaux.

Les objectifs de cette journée, qui étaient d’établir des relations de coopération et d’entraide entre les élèves, d’apprentissage du vivre ensemble et du respect de certaines règles, notamment celles relatives à la sécurité, ont été atteints. Cette sortie de plein air s’est donc très bien passée.

Nous remercions, Me Berger Myriam (AVS) qui a accompagné les élèves jusque dans les arbres !
Nous remercions les élèves auxquels Monsieur Lattes avait confié son appareil photo et à qui nous devons tous ces clichés.

Enfin, nous remercions, au nom de tous les élèves, Monsieur le Proviseur, Monsieur Le Hir, qui a autorisé et financé ce projet éducatif.

Me Gauthier Professeur principal 2E5
M Lattes Professeur principal 2E1