Vous êtes ici : Accueil > Vie du Lycée > Vie culturelle > Sembat en Andalousie
Publié : 16 mars 2014

Sembat en Andalousie

2 votes
Le voyage linguistique en Andalouise qui se tenait du 10/03 au 15/03 et qui s’est conclu par le retour des élèves dans leur famille hier soir, s’est très bien passé.

Les lycéens et lycéennes de Sembat ont exprimé leur satisfaction quand aux lieux découverts (Cordou, Séville...) et aux conditions de leur hébergement en famille d’accueil à Carmona.

De façon à partager l’ensemble des documents photographiques réalisés pendant ce séjour, et de les mettre à disposition des élèves, un blog va être réalisé.
Ce blog permettra en effet d’héberger plus facilement les photos que ne l’autorise le site du lycée. Le lien vers ce blog vous sera communiqué très rapidement.

Merci aux élèves pour leur agréable comportement durant ce voyage, et à Monsieur Le Proviseur pour l’avoir autorisé.

L’équipe pédagogique du séjour linguistique en Andalousie.