Vous êtes ici : Accueil > Vie du Lycée > Vie culturelle > Les élèves du lycée professionnel Marcel Sembat arrivent second aux jeux de (...)
Par : Ali YAHI
Publié : 26 avril

Les élèves du lycée professionnel Marcel Sembat arrivent second aux jeux de rôles citoyens.

Pour la quatrième année consécutive, l’Académie de Rouen a organisé en voie professionnelle : "Les jeux de rôles citoyens".

Les sept différentes équipes se sont retrouvées au lycée Raymond Queneau d’Yvetot. Les élèves ont débattu toute la journée en anglais dans la bonne humeur et la convivialité.
Victor Carneiro, Hugo Chandelier, Kim Chiu, Melvyn Fatras, Aurélien Marye et Yanis Nasroune de terminale SEN se sont distingués et ont remporté une coupe et des médailles grâce à la qualité de leur argumentation et leur niveau d’anglais mais aussi grâce à leur fair-play.

Une deuxième équipe a défendu les couleurs de notre lycée mais n’a pas été retenue. Nous remercions Hugo Lebreuilly, Hugo Lefrançois, Marius Lemoine, Corentin Levreux, Alexandre ridel et Théo Slagt de TSEN d’avoir participé aux débats avec autant de conviction et d’enthousiasme.
C’est la troisième année que nos élèves se distinguent lors de ces débats et nous les félicitons.