Vous êtes ici : Accueil > Vie du Lycée

Articles

• Le journal Paris Normandie publie le taux de réussite au baccalauréat des établissements de l’académie de Rouen. - 26 mars

Le journal Paris Normandie a publié le 21 mars 2018 le taux de réussite au baccalauréat des établissements de l’académie.
    Le lycée Marcel Sembat était à la une de cette édition mais en plus, les résultats sont très bons pour le lycée professionnel comme pour le lycée général.
    Les chiffres dans les pièces jointes à l’article.

• Depuis 2015, le Lycée Marcel Sembat, labellisé... - 20 février

Depuis 2015, le Lycée Marcel Sembat, labellisé établissement du développement durable, mène un
    projet « Mobilité citoyenne » en partenariat avec la Métropole Rouen Normandie et l’Agence régionale
    de l’environnement de Normandie (ARE Normandie) pour favoriser, auprès des élèves et personnels, les
    changements de comportement en faveur de modes de déplacements alternatifs à la voiture solo.
    Valérie Prioul, Conseillère principale d’éducation et animatrice du comité de développement durable, pilote
    ce projet. (...)

• Certificat médical d’inaptitude pour les CCF d’EPS - Septembre 2017

• Classe européenne - Juillet 2016

Les élèves de terminale européenne du lycée professionnel ont travaillé autour du développement durable. Ils vous présentent, en anglais, leur lycée ainsi que les différentes actions menées.

• Semaine de la Mobilité citoyenne Du 7 au 9 avril 2015 - Avril 2015

• Les secondes de Sembat prennent de la hauteur ! - Octobre 2013

Dans le cadre des Journées d’intégration en seconde, organisées et financées entièrement par le Lycée Marcel Sembat, à l’initiative des professeurs principaux, les élèves de la 2E1 et 2E5 ont participé à une activité "accrobranche" le vendredi 4 octobre 2013 à Préaux.
    Les objectifs de cette journée, qui étaient d’établir des relations de coopération et d’entraide entre les élèves, d’apprentissage du vivre ensemble et du respect de certaines règles, notamment celles relatives à la sécurité, ont été atteints. (...)