Vous êtes ici : Accueil > Vie du Lycée

• Portes ouvertes 2017 aux lycées Marcel Sembat - 18 février

Les portes ouvertes des lycées : samedi 4 mars 2017 de 9h à 12h

• Planning de rentrée 2016 - Août 2016

Fichier pdf du planning :

• Classe européenne - Juillet 2016

Les élèves de terminale européenne du lycée professionnel ont travaillé autour du développement durable. Ils vous présentent, en anglais, leur lycée ainsi que les différentes actions menées.

• Découvrez webradio du lycée Marcel Sembat. - Mai 2015

C’est ici :http://lms.olympe.in

• Semaine de la Mobilité citoyenne Du 7 au 9 avril 2015 - Avril 2015

• REUNION PARENTS PROFESSEURS 2NDE - Février 2014

La réunion du 2ème trimestre pour les classes de 2nde se tiendra le 21 mars 2014 à partir de 17h30.
    Les familles concernées vont recevoir un courrier leur permettant de prendre rendez-vous avec les professeurs.

• Les secondes de Sembat prennent de la hauteur ! - Octobre 2013

Dans le cadre des Journées d’intégration en seconde, organisées et financées entièrement par le Lycée Marcel Sembat, à l’initiative des professeurs principaux, les élèves de la 2E1 et 2E5 ont participé à une activité "accrobranche" le vendredi 4 octobre 2013 à Préaux.
    Les objectifs de cette journée, qui étaient d’établir des relations de coopération et d’entraide entre les élèves, d’apprentissage du vivre ensemble et du respect de certaines règles, notamment celles relatives à la sécurité, ont été atteints. (...)

• Sorties Plein Air Secondes Bac Pro Hénouville 2012 - Novembre 2012

Toutes les secondes préparant un Baccalauréat Professionnel au Lycée Marcel Sembat ont participé cette semaine à une journée de plein air à la base d’Hénouville (Mardi 16 2SEN, Jeudi 18 2MVA, Vendredi 19 2ELEC).
    Cette journée était subventionnée par le lycée, et avait pour objectifs pédagogiques de :
    valoriser l’enseignement et les élèves de la filière professionnelle,
    favoriser l’intégration des élèves dans leur classe, dans leur filière et dans leur nouvel établissement,
    apporter une ouverture (...)